[ DÉCO ] Aménager une entrée stylée

# Conseils
entrée

L'entrée de votre maison est un lieu à part : il est le passage obligé de tous. Il est aussi le reflet de vous-même, de ce que vous aimez en matière de couleur et de déco.

Sogal vous présente une entrée conçue autour d'un thème couleur très tendance et frais. L'entrée se compose d'un placard aménagé d'un dressing Excellence, devant lequel ont été placés des vantaux Mosaïque (à gauche) et Origine (à droite), pour une association graphique et moderne. 

Du fait que l'espace du placard est restreint, il est ici plus que nécessaire d'optimiser l'ensemble de l'espace disponible.

Un rangement d'entrée très organisé, où l'on retrouve dans un minimum de surface une place pour chaque chose. 

Côté penderie, optez pour la colonne Comby® Sogal® : évolutive et pouvant être déplacée dans la largeur de votre dressing d'entrée, elle vous permet de choisir la largeur nécessaire à la hauteur de vos vêtements.

Plein hiver et des manteaux longs : réduisez la largeur de la penderie basse pour dégager la largeur nécessaire à ceux-ci. En été où les tenues sont plus légères et les blousons plus courts, élargissez l'espace penderie basse pour doubler la capacité de penderie de votre dressing.

En complément, la colonne Comby® Sogal® vous permet de ranger dans un minimum d'espace vos sacs à main, mallettes ou cartables. Ainsi, chaque chose à sa place.

Évolutivité et facilité d'utilisation : ce sont les maîtres-mots du concept Dressing Excellence® Sogal®.