Chambre avec un dressing fermé

Porte de placard coulissante Méridien - fermer un dressing

Une chambre ou une suite parentale avec un dressing fermé

 

Un dressing fermé, c’est l’assurance d’avoir une chambre ou une suite parentale ordonnée. L’apparence est primordiale pour se sentir dans un espace harmonieux, clair, sans perturbation visuelle. Le dressing fermé permet en outre de créer l’aménagement des placards, tiroirs et étagères comme vous l’entendez. Les portes coulissantes sont aussi l’occasion de donner une touche décorative à votre chambre ou suite parentale et de donner du cachet à votre pièce. Contemporain ou classique, le dressing fermé s’adapte à vos envies !
Avec les portes de dressings fermées Sogal®, personnalisez l'espace de rangement à votre image : façades, agencement, aménagement intérieur, accessoires coulissants… Laissez parler votre sens du rangement ou du design.

Porte de placard coulissante Méridien - Chambre parentale dressing fermé

Un dressing fermé avec des portes esthétiques et fonctionnelles

 

Pour un dressing fermé qui se fond dans la chambre ou la suite parentale, les portes ont leur importance. Un verre laqué blanc ? Des panneaux en bois ? Un vantail en miroir qui agrandit visuellement la pièce ? Vous pouvez conjuguer la porte miroir et les panneaux de portes pour un effet contrasté. Les finitions des portes coulissantes des dressings fermés sont multiples pour des meubles sur-mesure. 

Les espaces de rangement sont façonnés selon vos désirs (moins d’étagères, plus de tringles pour suspendre les chemises ou avec des accessoires astucieux).

Créer un véritable dressing fermé grâce aux portes coulissantes

 

Votre chambre à coucher dispose d’une pièce attenante ou bien il s’agit d’une suite parentale aux dimensions conséquentes ? Vous pouvez choisir d’y installer un espace entièrement dédié au dressing et qui se fond dans la pièce grâce à des portes coulissantes. Une opportunité rêvée d’agencer comme bon vous semble cet espace et de l’aménager selon vos attentes. Vous pouvez choisir des baies coulissantes, elles peuvent aussi coulisser devant le mur en applique ou bien encore avec un galandage pour se fondre dans le mur.
Vous êtes un ou une fan de chaussures ? Privilégiez alors des étagères larges avec des niveaux de hauteur différents pour y ranger aussi bien les chaussures plates que les bottes hautes. Vous collectionnez les sacs à main ? Prévoyez d’installer des étagères avec des caissons ou casiers et gardez une hauteur sous plafond pour les placer en haut des armoires et penderies.

Portes coulissantes Sogalslide® modèle Harmonie - fermer une pièce dressing

Plus d’informations, plus d’idées pour personnaliser un dressing fermé dans votre chambre
 

Disposer d’un dressing fermé présente plusieurs avantages. Les portes coulissantes permettent de dissimuler vos affaires des regards mais elles sont également un élément décoratif à ne pas négliger. Elles sont fabriquées sur-mesure et s'adaptent à l'aménagement à fermer.
À la fois esthétique et pratique
, le dressing fermé permet de personnaliser dans les moindres détails sa chambre ou suite parentale. Sogal propose une large gamme de portes de dressings fermées qui s’adaptent à toutes vos envies et impératifs ainsi que des solutions de rangement. Du sur-mesure à chaque étape de la modélisation du dressing et un style qui vous ressemble.