Les portes de placard dans sa cuisine

Cuisine Porte de placard coulissante Atelier Duomo

Fermer les rangements dans sa cuisine

 

Dans une cuisine aménagée, il peut rester des espaces à exploiter et ce serait dommage de les laisser vacants ! Avec les portes de placard , vous pouvez créer et installer des meubles de rangement supplémentaires. Et si vous disposez d’étagères ouvertes avec vaisselles et petit électroménager apparents, il est possible de les dissimuler avec des portes coulissantes, battantes, pivotantes ou pliantes. Effet place nette garantie ! Autre astuce pour gagner des rangements, se servir d’un pan de mur inexploité pour y aménager de toute pièce, un placard avec des portes multiples pour accéder facilement aux étagères. Adaptés à tous les intérieurs, les meubles Sogal sont disponibles dans un large choix de modèles et de finitions pour assortir vos placards à l’ensemble de votre décoration !

Optimiser l'espace de la cuisine grâce aux placards

 

Votre nouvelle cuisine flambant neuve est installée, votre crédence brille, la hotte est rutilante, l’évier immaculé mais il manque un petit quelque chose… Des rangements pour laisser le minimum d’ustensiles et de déco sur le plan de travail ! Il est tout à fait possible de créer un nouveau placard qui soit en harmonie avec le style intérieur avec la gamme Sogal®. Ici, l’espace a été optimisé avec l'aménagement d'un grand meuble Muranova dotés de portes Panoramique assorties. Les coloris bleu-gris du bleu galet et blanc s’accordent parfaitement avec les matières naturelles comme le bois clair type chêne pour une cuisine esprit nature, propice à l’inventivité dans l’assiette !

Accordez votre style aux portes de placard

 

Une ambiance industrielle, ça se travaille dans les moindres détails et hors de question de laisser un meuble de rangement tout gâcher ! Dans ce vaste loft, le métal et le béton s’accordent avec les portes de placard Sogal®. L’espace dédié à la cuisine étant spacieux, il a été possible de créer un aménagement sur-mesure avec de superbes portes coulissantes en verre transparent gris anthracite. L’intérieur du placard est à peine visible, tout juste suggéré pour ne pas empiéter sur la déco environnante. La vaisselle est à portée de main sans effort de contorsion. Le matériau et la couleur de la façade des portes sont en parfaite harmonie avec l’esprit industriel, une disposition digne d’un magazine de décoration intérieure !

Portes de placard - Cuisine

 

 

Décorez votre cuisine grâce aux portes de placard

 

Si vous souhaitez relooker ou insuffler un style particulier à votre habitation, ne négligez pas la cuisine ! Les portes de placard Sogal® Colors permettent de donner du relief et du caractère à cette pièce ! Avec la technologie de l’impression numérique sur verre, l’image gagne en profondeur et apporte de l’esthétisme et de l’élégance. Une jolie façon de prolonger votre décoration intérieure ou même de donner à la cuisine un tout autre style pour jouer les contrastes. Sogal propose plus de 50 visuels dans 5 thématiques disponibles pour s’adapter à tous les goûts ! Esprit nature avec des paysages et ambiances végétales, atmosphère globe-trotter pour une invitation au voyage, un brin d’audace avec des visuels colorés et originaux…

Plus d’informations, plus d’idées pour des portes de placard cuisine

 

Le choix des portes de placard dans une cuisine, ça a son importance ! Les façades peuvent donner le ton, participer au style de l'habitation mais aussi être fonctionnelles ! Et si vous tapez dans un moteur de recherche : porte placard cuisine, les résultats obtenus donnent le tournis ! Les finitions des portes de placards Sogal avec les différents matériaux et couleurs mis à disposition, autorisent toutes les fantaisies et s’adaptent à tous les styles. Envie d’une ambiance douce et cocooning ? Découvrez les visuels Élégance et Liberté. Plutôt esprit citadin ? La gamme City devrait vous séduire ! Les rangements Sogal sont également dotés de nombreuses étagères et accessoires pour satisfaire toutes les façons de ranger et maintenir l'ordre dans les foyers !